Minuit dans les vestiaires des Fils de la Louve

17 mars 2023 après Enéfel, vestiaire des Fils de la Louve, un peu avant minuit.

Dans la pièce crasseuse qui sert de vestiaire aux elfes sylvains, les têtes sont basses et cabossées. Personne n’ose rien dire. C’est Cirth, l’illustre capitaine des Fils de la Louve, qui rompt rapidement le silence. Il interpelle ses coéquipiers :

  • Vous sentez ça les gars ! Vous sentez ce goût dans votre bouche ! C’est pas celui du sang… C’est celui de la défaite ! Nous ne devons pas nous y habituer. Nous sommes les Fils de La Louve, les champions en titre ! A nous maintenant de réagir, de retrouver notre fierté. 

Puis, se tournant vers l’homme arbre : 

  • Summerwood, t’as fait ta part du boulot ce soir, en dégageant deux de ces « cœurs noirs ». Dis quelque chose à l’équipe. 

Alors Summerwood, dans un élan de lyrisme :

  • Grrn grrr grwaf gnnn… 
  • Ok ? Merci Summerwood, ça va aider… Bon les gars, maintenant on ne laisse plus rien passer, fini les conneries. 

Puis se tournant vers le staff technique

  • Même chose pour vous les gars. Les conneries du genre on incinère un joueur avec son gantelet magique chèrement gagné durant la saison précédente, ça aide pas non plus, bordel !

Dans un coin de la pièce le gobelin chargé de cette sale besogne se fait si petit qu’il ressemble désormais  à un snotling.

Cirth reprend :

  • J’ai pas marqué 19 TD (ben oui ça calme 😊) en deux saisons pour qu’on s’arrête là. Désormais défaite interdite. On continue à narguer nos adversaires, les rendre dingues par nos esquives, leur donner le tournis et les mettre dans le vent grâce à notre rapidité. Nous sommes les Fils de le Louve, par Enéfel !

Alors les têtes se relèvent, les lèvres se retroussent, les yeux prennent une légère teinte rouge et un sinistre grognement se répand.

Dans le vestiaire des Quality Strix, où on fête la victoire dans l’allégresse, les rires et les invectives s’estompent peu à peu. Quel est ce cri lugubre qui prend de l’ampleur ? On jurerait qu’une meute de loup se rapproche. Chez les elfes noirs qui en ont pourtant vu d’autres, un léger frisson parcourt l’échine des joueurs. Quel est donc cet étrange sentiment qui les gagne, serait-ce la peur ?

Personne n’ose le dire, mais tout le monde a compris. Ce hurlement qui désormais emplit toutes les pièces, c’est celui des elfes sylvains. Les Fils de la Louve sont de retour… et ils sont plus forts que jamais.

Tremblez les amis, tremblez. Et surtout, courrez, courrez le plus vite possible, avant que les mâchoires du loup ne se referment sur vos gorges !

Omaha

Démarrez une conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *