RELANCE DES BLESSURES INAPPLICABLES

Deux évènements ont jeté le trouble dans les règles. Dans deux matchs différents, des tueurs de troll (on ne nommera pas les équipes… pas tout de suite ) se sont fait sortir avec séquelle. Seulement lors du jet des blessures, ceux-ci ont obtenue un bras cassé, soit un -1 en compétence de passe. Oui mais voilà : les tueurs de troll n’en ont pas. Comme chacun le sait : Pas de bras, pas de passe. Pas de passe, pas de blessure. Pas de blessure, pas de chocolat. (Y’aurait à trouver une expression plus courte !) Sur le moment, les coachs se sont mis d’accord pour ne pas manger le chocolat et laisser tranquille leurs joueurs.

Cela aurait pu continuer longtemps comme ça sans la gourmandise perverse du Kommissaire Greg (je dis ça en toute objectivité, rien à voir au fait qu’il s’agisse d’un de mes joueurs).

D’un point de vue équité, je pense, que ça pénalise les joueurs moyens partout.
J’ai un gars qui a une carac toute naze parce que’il est super fort ailleurs. Coup de bol ça tombe dessus. Il est tout neuf.
J’ai un gars qui est correct partout, il perd presque forcément un truc pas trop mal. Poubelle

Kommissaire Greg

Il a donc cherché, trouvé et tranché.

Dans les infos officielles, les réductions de compétences sur blessure qui ne peuvent s’appliquer (faute de la dite compétence ou compétence au minimum) doivent être relancé jusqu’à obtention d’un résultat applicable.

Kommissaire Greg

Il a donc été décidé qu’à partir de maintenant il fallait appliquer cette règle. Et que rétroactivement les deux joueurs concernés de l’équipe des Barbus Danger et des Grands Ducs (j’ai pas honte !!!) seraient fouettés en place public jusqu’à obtention d’une BP+2. A 10 pièces d’or la place, on devrait s’y retrouver.

Ils restent un peu neuf, mais faut pas oublier qu’ils ont frôlé la mort quand même

Gronork

Démarrez une conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *