Les Matchs DEFI


La 2ème saison de Blood Bowl est maintenant bien lancée et les spectateurs des contrées les plus lointaines sont désormais prêts à faire de grandes distances pour voir leurs champions s’affronter. Pour servir cette soif de spectacles, les gentils organisateurs de la ligue dans leur grande sagesse (Si !) ont décidé de mettre en avant certains matchs. Ils seront sponsorisés par la Marque DEFI, une marque de défibrillateur dont les stades seront équipés.

Ainsi, 5 matchs ont été tirés au sort le vendredi 11 novembre par des mains innocentes. Innocent, ça a plusieurs sens non ? (voir la photo)

Les Matchs DEFI doivent attirer des spectateurs supplémentaires. De force ou de grès ! Certains diront que les gens viennent en masse parce qu’on distribue gratuitement des gobelins à tabasser ou bien parce qu’ils veulent assister au dernier spectacle des pom-pom girls elfes. D’autres diront que la popularité de ces matchs est le fruit d’une politique marketing très réfléchie (c’est sûrement ça !) et que les matchs disputés seront d’une grande qualité, ce qui rime souvent avec cruauté…

S’ils sont joués avant le 31 décembre, ces matchs rassembleront 10.000 fans de plus par équipe que ce qui est désigné par les dés. Ce qui revient à la fin du match a remporté 10.000 pièces d’or de plus. On dit merci qui ? Merci DEFI !

Les matchs de ce 1er DEFI sont :

  • Les Fils de la Louve vs Les Rat’Attack
  • Les Reikland Reavers vs les Human Sentidead
  • Les Amazone’s Prime vs les Grands Ducs
  • Les Barbus Danger vs les Uni-Khorne Candies
  • Les Morts Agissent vs les Snu Snu


Une nouvelle série de défis sera tirée au sort une fois que cette 1ère série sera jouée. Bien évidemment, cela ne vous empêche pas (surtout pas) de jouer d’autres matchs. Aiguisez vos crampons, affûtez vos poings américains, gonflez vos muscles, les DEFI sont lancés…

Un commentaire

  1. Le premier DEFI opposant les Fils de la Louve aux Rat’Attack s’est joué à guichet fermé devant un parterre de 140.000 spectateurs – 970.00 suivant les égoutiers, mais ces derniers ont comptés tous les rats présents !
    Belle rencontre se soldant par un match nul 1 partout. Morg’n’Torg a remboursé la dette qu’il devrait au Coach SkavAngers en occupant l’espace, procédant à 2 éliminations et permettant, sur plaquage, un magnifique agression réussie (ils étaient venus en nombre) sur Summerwood. J’entends encore le “Timbeeeeer” retentir dans mes oreilles!

Rejoignez la conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *